Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: J'ose le vert !

lundi 7 janvier 2013

J'ose le vert !


Tous les magazines de mode en parle, la couleur tendance de cet hiver, c'est le vert !
D'accord, mais c'est pas un peu difficile à porter comme couleur ?
Si ! Enfin, c'est ce que je me suis dit au début. Mais à force de voir des photos de défilés dans de magnifiques robes vert émeraude, j'ai décidé de me lancer, et je dois dire que le résultat me plaît beaucoup ! Je vous propose donc aujourd'hui 2 looks colorés.
Et vous, allez-vous oser le vert ?!

Le look vert N°1
 
Le top : cliquez ici

Le jean : cliquez ici

Les chaussures : cliquez ici

Le sac : cliquez ici

Le bracelet : cliquez ici

Le bracelet : cliquez ici

Le look vert N°2
 
Le jean : cliquez ici

Le blouson : cliquez ici

Le t-shirt : cliquez ici

Les bottes : cliquez ici

Le sac : cliquez ici

Les bracelets : cliquez ici




Notez cet article :
{[['']]}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire