Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: Un week-end en paillette

vendredi 25 janvier 2013

Un week-end en paillette

Comme chaque semaine, je vous propose une tenue de soirée. Mais cette fois ci, j'y ajoute une petite spécificité, puisque le look complet est à moins de 100€.
La robe : cliquez ici
La veste : cliquez ici
Les chaussures : cliquez ici
La bague : cliquez ici




Notez cet article :
{[['']]}

2 commentaires:

  1. Cette veste est sublime ! En plus, e suis sûre qu'elle irait très bien avec une tenue un peu moins chic !
    J'avais déjà craqué pour une de tes robes little mistress, je pense que je vais me laissé tenter une deuxième fois !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui la veste est vraiment belle ! Je l'ai mise pour une tenue de soirée mais effectivement, elle peut aussi bien se porter en journée ;)

    RépondreSupprimer