Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: Une coque Iphone facile à personnaliser

vendredi 18 janvier 2013

Une coque Iphone facile à personnaliser

Avec la folie smartphone, un véritable accessoire de mode est né : la coque !
Un drôle de nom, mais un outil devenu incontournable pour protéger votre téléphone tout en affichant vos goûts et vos couleurs.

Il y en a des milliers et on peut facilement trouver des coques très originales, des coques qui nous ressemblent. Mais pouvoir la customiser, la rendra encore plus unique.

Pour ça, il y a la "DIY Case". Comprenez la "Do It Yourself Case", donc à vous de jouer pour faire vous-même votre coque Iphone.

Comment ça se passe ?

Choisissez la couleur de votre coque, choisissez votre modèle (parmi ceux proposés dans le livret ou un original), préparez vos fils et votre aiguille et c'est parti pour une séance de point de croix !




Disponible ici pour Iphone 4, 4S et 5




Notez cet article :
{[['']]}

2 commentaires:

  1. Great design. J'ai eu un téléphone Android (galaxie). Maintenant, j'ai l'iphone 5, mais il ne se sent pas mieux que mon ancien téléphone. Je vais certainement acheter s4 galaxie et laisser mon iphone 5. Merci, Holly

    RépondreSupprimer
  2. Mais pouvoir la customiser,mode accessoires la rendra encore plus unique.

    RépondreSupprimer