Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: H&M Conscious : OUI mais NON !!!

mercredi 27 février 2013

H&M Conscious : OUI mais NON !!!

Vanessa Paradis, notre plus internationale des stars françaises, fraîchement célibataire et depuis peu membre du grand club des quadras, est la nouvelle égérie H&M.
Une nouvelle icône pour le géant suédois (celui du vêtement hein ! pas de l'ameublement, ni celui du PSG.) mais pour une collection bien précise : H&M Conscious



Kesako ?
Pour celle qui fréquentent cette enseigne, vous trouvez cette collection en rayon depuis avril 2011. Une ligne qui propose des pièces femme, homme et enfant, réalisées dans une optique éco-responsanble (coton et lin bio, polyester recyclé, tencel...).



Alors bien ou pas ?
Si la première collection était charmante, j'ai eu, cette saison, beaucoup plus de mal à trouver mon bonheur. Je suis (comme un peu tout le monde) sensible aux questions de l'environnement, mais pas encore prête à construire ma yourte. J'attends donc des marques qu'elles aient une vrai démarche engagée qui rende accessible des lignes de vêtements qui correspondent à mes attentes.





Etre écolo OUI, adoptez le total look hippie, j'ai pas envie!



Donc pour moi cette collection est trop orientée, du khaki, des fleurs, la jungle, des robes qui se fondent dans la prairie. C'est plus du camouflage que de la mode. Malgré tout, j'ai réussi a trouver quelques articles me permettant de faire un look qui me corresponde, mais je dois avouer que ce sont les seuls articles qui m'ont plu.


Collection H&M Conscious à retrouver dans les magasins H&M








Notez cet article :
{[['']]}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire