Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: En mode rayures !

lundi 25 février 2013

En mode rayures !

Quel sont les motifs qui vont nous habiller cet été ?

Bien évidemment, vous trouverez un peu partout, et comme tous les ans, les grands classiques printemps/été. Autrement dit, les imprimés fleuris (je ne parle pas du style touriste à Hawaï), les couleurs pastel, mais aussi les couleurs flashy, et enfin les imprimés ethniques, exotiques et japonnais. Et ce sont clairement ces motifs qui me font adorer encore plus l'été. Mais cette année, une tendance un peu différentes vient frapper à nos portes, ce sont les rayures. Attention, je ne parle pas des jolies rayures bleues d'une marinière ou autres pulls à rayures colorés que l'on connaît déjà. Là, il s'agit souvent :
1) de rayures verticales
2) de rayures black and white (couleur assez étonnante en cette saison).

Alors, dans un premier temps, je me suis dit chouette, cet été j'ai le choix entre le style bagnard ou l'effet code barre !

Marc Jacobs

Mais si je n’étais pas franchement emballée au départ, je dois dire que certains articles m’ont carrément fait craquer. Je vous montre donc ma petite sélection de rayures black and white.
La veste : cliquez ici

La robe : cliquez ici


La jupe : cliquez ici

La robe : cliquez ici




Notez cet article :
{[['']]}

1 commentaire:

  1. Merci pour le partage, j'ai bien aimé votre post, voici plus d'informations sur robe amincissante.


    RépondreSupprimer