Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: Une nouvelle façon de se maquiller

mardi 5 février 2013

Une nouvelle façon de se maquiller

La simplicité d’utilisation semble être (pour notre plus grand bonheur) la dernière tendance en matière de cosmétique. Je vous parlais la semaine dernière des patchs make-up (c'était ici), notamment pour leur côté pratique. Et bien, c'est au tour du stick de faire son apparition. A la manière d'un rouge à lèvre, ces petits tubes hermétiques qui se glisse dans une poche s'adapte à notre visage tout entier, ou presque. Blush, ombre à paupière, fini la poudre qui se casse et qui remaquille entièrement l’intérieur du sac à main, place au bâtonnet qui permet la petite retouche maquillage à n'importe quel moment de la journée.

 
Du blush pour avoir une jolie mine :

La promesse de sephora : Le 1er blush Sephora dont la couleur s’ajuste au pH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure ultra-naturel qui illumine naturellement votre teint.
Il rehausse les pommettes d’un rose unique pour un effet bonne mine.
Pratique pour des retouches tout au long de la journée grâce à son petit format ! 


Blush : cliquez ici

Fine one one :

Mieux qu'un long discours, je propose la video (en anglais) qui nous montre comment utiliser ce blush nouvelle génération.


 Blush fine one one : cliquez ici

Les multi-usages :

Voici la description de la marque : Innovation emblématique de François Nars, ce bâton multi-usages est idéal pour les yeux, les joues, les lèvres et le corps. Sa formule crémeuse unique et les couleurs légères s’appliquent sans effort pour créer des accents chatoyants, définir ou mettre en valeur tous les tons de peau. Appliquer avec les doigts: la chaleur de la peau permet un mélange parfait.

Même si je n'ai pas vraiment compris comment l'utiliser pour le corps, il a la particularité d’être disponible en quinze teintes différentes, ce qui donne un intérêt certain pour le maquillage yeux/lèvres et confirme donc son côté multi-usage.

Le multiple : cliquez ici
Jolis, pratiques, ces nouveaux formats sont vraiment séduisants. Seul petit bémol, la texture n'est pas idéal pour une application après une pose de fond de teint et poudre sur le visage. En revanche, toutes celles qui apprécient faire une petite retouche à leur maquillage durant la journée ne pourront plus s'en passer.









Notez cet article :
{[['']]}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire